Plus de résultat de recherche!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plus de résultat de recherche!?

Message  Lemagicien le Mar 12 Fév - 5:59

Bonjour,
J'utilise Waze depuis un bon moment et même sur 3 OS différents.
Je me suis aperçut que depuis quelques jours, sur le BlackBerry ainsi que sur Xperia (Windows phone 6), je n'ai plus aucun résultat de recherche que ce soit une demande sur une adresse précise ou sur une ville. Par exemple si je demande à naviguer vers Paris, aucun résultat???? Cela fonctionnait parfaitement jusque là et fonctionne toujours très bien sur Android. En revanche si je demande à naviguer vers un favori, aucun problème.

Je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe, toute aide est la bienvenue.

Pour info : le BB est sur Orange et le Xperia chez Bouygues

Merci d'avance!!

Lemagicien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus de résultat de recherche!?

Message  milryagil le Mer 13 Fév - 9:31

Hello,
en ce qui me concerne j'ai un Xperia chez Orange. Je ne roule pas depuis quelques jours, et je n'utilise donc pas l'appli en ce moment. Néanmoins à la lecture de ton message, je viens de faire une simulation de guidage depuis chez moi, et je viens de constater deux choses :
-- S'il me trouve bien la destination sur deux tests à 300 puis 800kms à peu près (hors favori), que le système me demande naturellement de ""rejoindre la route en surbrillance"", et que j'entends l'appli parler en me disant qu'elle est prête à partir, en revanche j'ai l'inscription "pas de Gps, lieu approximatif", et l'appli vient de se couper à 2 reprises.
Je vais voir s'il y a des retours de ces problèmes sur le forum français du site officiel.

milryagil

Message  Lemagicien le Ven 15 Fév - 11:41

Bonjour mimryagil et merci de t'intéresser à mon cas,

Voici l'évolution : Depuis ce matin les résultats sont de retour sur le BB, aucune idée de ce qui c'est passé, il n'y a pas eu de maj, je mets cela sur un bug du téléphone????????
Sur l'Xperia, j'ai retrouvé le résultat de recherche, ils se planquent en bas de l’écran, il n'y a pas de barre de défilement mais en faisant remonter les résultats apparaissent.
Même problème mais deux causes différentes, je suis dans l'informatique, cela ne me surprend pas! Ce qui me rassure c'est que je vais pouvoir continuer à utiliser l'appli comme avant!

Lemagicien

Message  Lemagicien le Ven 15 Fév - 11:49

milryagil a écrit: S'il me trouve bien la destination sur deux tests à 300 puis 800kms à peu près (hors favori), que le système me demande naturellement de ""rejoindre la route en surbrillance"", et que j'entends l'appli parler en me disant qu'elle est prête à partir, en revanche j'ai l'inscription "pas de Gps, lieu approximatif", et l'appli vient de se couper à 2 reprises.
Sur l'Xperia je suis en windows phone 6 quelque chose. J'ai régulièrement des soucis avec le GPS, je relance le téléphone et ça repart, j'ai mis ça sur une mauvaise gestion du module (probablement partagé 3G/Wifi/GPS) par l'OS. A deux ou trois reprises l'appli c'est éteinte aussi mais sans récurrence, je n'y ai donc pas porté attention. C'est à creuser en effet!

Lemagicien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut