appli waze sur samsung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

appli waze sur samsung

Message  furaxrobert le Jeu 31 Jan - 16:25

Bonjour, j'utilise waze sur mon galaxy S plus depuis un mois et demi et depuis une semaine l'application se ferme toute seule, je vois la luminosité de l'écran faiblir puis le message comme quoi waze doit fermer l'appli et on me propose d'envoyer un rapport.

Malgré cela le problème est récurant au point de fermer l'appli le reste de la journée.la version est 3.5.3.0

Avez vous une idée, merci.

furaxrobert

Revenir en haut Aller en bas

Re: appli waze sur samsung

Message  milryagil le Mer 13 Fév - 9:01

Hello !!
En effet, j'ai eu le même souci sur mon Xperia sous Orange, l'écran dont l'intensité baissait de moitié. Avant de lire ton message, je pensais qu'il s'agissait d'une faiblesse de mon portable, qui a plus d'un an...En revanche, je n'ai pas eu de coupure intempestive de l'application en roulant, mais à plusieurs reprises elle s'est coupée d'elle-même dans la mesure où j'avais retiré la carte de l'écran, tout en laissant l'appli en veille (cela permet au téléphone d'éteindre l'écran, car me baladant en ville je peux toujours faire quelques signalements sans avoir à relancer l'appli à chaque fois).
Bref, ça fait quelques jours que je ne roule pas, je ne sais pas si ça le fait encore...

milryagil

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut